Revue de presse 2021

Paul Jouffreau séduit sur le circuit de Nogaro

Sud ouest du 4 Décembre 2021

 

Plusieurs Blayais sont venus encourager Paul Jouffreau pour cette première course en Mitjet sur le circuit de Nogaro. F. J.

« Avant d’arriver à Nogaro je pensais sincèrement que Paul serait en difficulté car il allait participer à une course avec toute la fine fleur des pilotes français, dont les grands espoirs de ce sport et des légendes comme Olivier Panis, ancien pi- lote de F1 », raconte Frédéric Jouffreau le père de Paul. Il n’en fut rien, Paul et ses coéquipiers ont signé le quatrième temps des essais et terminé à la 6e place du général. 

Paul Jouffreau brille à Nogaro

Haute gironde du 26 Novembre 2021

 

Alors que la saison de Nascar est terminée, Paul Jouffreau a pu s’illustrer à Nogaro. L’originaire de Saint-Ciers-de-Canesse

a réalisé une très bonne course malgré le fait qu’il ne connaissait pas la voiture et le circuit, confirmant ainsi ses grandes qualités de pilote …

Paul Jouffreau sur le podium

Journal haute gironde du 5 Novembre 2021

La saison du club challenge du Nascar Whelen Euro Séries est terminée. Paul Jouffreau a fini quatrième de la course ultime mais aussi troisième de la saison…
 

Paul Jouffreau obtient une troisième place au championnat d’Europe

Journal Sud Ouest du 4 Novembre 2021

Le week-end dernier se tenait sur le circuit de Vallelunga près de Rome, la dernière course de la saison d’Euro-Nascar challenge régularité. Paul Jouffreau visait un podium européen pour sa première année…
 
 

Paul Jouffreau joue un podium au championnat d’Europe d’Euro-Nascar

Journal Sud Ouest du 28 10 2021

Après sa course en Belgique sur le mythique circuit de Zolder, Paul Jouffreau qui a terminé quatrième, est deuxième au classement général. Ce vendredi 29 octobre, c’est le circuit de Vallelunga près de Rome qui accueillera le dernier grand prix de la saison 2021. C’est sur cette dernière course que se dessinera le podium car les points seront doublés et le classement général est très serré…

En route pour l'Euronascar 2

Journal haute gironde

 

Ce 26 octobre, Paul Jouffreau prendra la direction de l’Italie afin de rejoindre le circuit de Vallelunga, dans la banlieue de Rome pour la dernière course de la saison du club challenge de l’EuroNascar.

Une ascension exceptionnelle

Journal Haute gironde du 24 Septembre 2021

 

En un an, Paul Jouffreau est passé du karting au club challenge de l’EuroNascar. Après des débuts incroyables, le pilote blayais a été recruté pour l’EuroNascar2. Il était déjà le premier pilote du club challenge de la Nascar Whelen Euro Series à arriver du monde du karting…

Paul Jouffreau se fait une Nom dans le Monde de l'Euronascar

Sud ouest du 28 Septembre 2021

 

Lors de la 3ème manche euronascar de la saison en Croatie , paul jouffreau est monté pour la 3 fois sur le podium…

J’ai envie de voir jusqu’où je peux aller

Haute Gironde du 3 Septembre 2021 

Paul Jouffreau, jeune pilote blayais évoluant dans le club challenge du NASCAR, poursuit son évolution dans le monde du sport automobile.

Dans son contrat avec ses parents, Paul Jouffreau peut s’adonner à sa pas- sion pour la compétition

automobile, à condition de ne pas mettre de côté ses études. Et cette part du contrat semble remplie puisqu’en juillet dernier. En début d’été, il a obtenu son baccalauréat option physique chimie mais aussi langues étrangères, notamment l’anglais qui est nécessaire pour communiquer lors des courses…

Encore un podium pour Paul Jouffreau

Sud ouest du 6 Septembre 2021

En savoir plus : lire en l’article Sud Ouest

Au Coeur de la premiere coure de Paul Jouffreau

Journal Haute gironde du 21 Mai 2021

 

Frédéric Jouffreau le père du jeune Pilote le reconnait, son fils agés de 17 ans a impressioné lors de sa premiere course en club challenge…

A 17 ans il s'offre un podium des sa première course !!

 

Paul Jouffreau à lancé sa saison Euronascar par une deuxième place. C’est à VALENCIA que se deroulait la première course de cette saison Euronascar….

Un Jeune talent du Pilotage en virtuel et en réel .

 Sud-Ouest

 

Paul Jouffreau 17 ans termine 9 ème et meilleur Rookie du Championnat Esport euronascar 2021 

Le Rêve se concrétise pour Paul Jouffreau

Article Haute Gironde du 16 Avril 2021

 » Dans un mois Paul Jouffreau s’installera dans la voiture du team Speedhouse Racing. Il a hate d’y être. Magrès son statut de cadet de la compétition. Il l’attaque avec ambition et sérinité …

En savoir plus : Pour lire l’article de Haute gironde

Paul Jouffreau dans la cour des grand !

Sud ouest du 10 Mai 2021

 

À seulement 17 ans, Paul Jouffreau, originaire de Blaye, est le plus jeune pilote à évoluer en Euronascar. Après avoir dé- croché le titre de vice-champion en Nouvelle-Aquitaine, il est repéré en 2019 par le team espagnol TDKart Racing. Durant la saison 2020, il apprendra des meilleurs en participant au championnat espagne…

Au coeur de la première course de Paul Jouffreau

Haute gironde 21 Mai 2021

 

Frédéric Jouffreau pere du jeune pilote le reconnait: Son fils agé de 17 ans à impressioné lors de sa premiere course en club challenge…